Louez une voiture économique en Californie, aux États-Unis, avec VIP Cars !
Age minimum pour louer une voiture en Californie: | 21 ans |
---|---|
Durée minimale de location: | 1 jour |
En louant une voiture économique en Californie, aux États-Unis, chez VIP Cars, vous pourrez explorer les lieux caractéristiques de ses régions septentrionale et méridionale dans un confort parfait et vous pourrez passer un bon séjour dans cet État plein de vie. Que ce soit pour sa beauté naturelle, sa nourriture, ses boissons ou ses bâtiments modernes, l'État de Californie abrite un creuset culturel qui attire les voyageurs du monde entier. Il mérite d'être exploré de fond en comble et, pour cela, il faut avoir une voiture location à sa disposition.
Chez VIP Cars, nous vous offrons un superbe portail de location qui propose des locations de voitures pré-négociées pour la Californie et les autres États américains. Notre association aux meilleurs prestataires de location de voitures de Californie vous donne accès à des services économiques de haute qualité. Vous pouvez choisir un véhicule dans notre grande flotte de voitures de location et aller presque partout, des plages de Malibu, dans le sud, au célèbre Pont du Golden Gate et aux vignobles du nord, en jouissant d'un confort absolu ! Réservez votre voiture de location de Californie, aux États-Unis, chez nous et vous ferez un voyage merveilleux.
Nos prestataires de location de voitures de
Californie, aux États-Unis
VIP Cars travaille avec de nombreux prestataires, internationaux ou domestiques, qui sont connus pour leur offre de quantités de voitures de location en Californie, aux États-Unis, à des prix étonnants ! Voici nos meilleurs prestataires de location de voitures de Californie, aux États-Unis :
- Fox
- Alamo
- Dollar
- Enterprise
- Europcar
- Sixt
- National
- Thrifty
Extras et inclusions
offerts avec nos contrats de location de voitures de Californie, aux États-Unis :
Avec VIP Cars, quand vous louez une voiture en Californie, aux États-Unis,vous obtenez plusieurs avantages. Tous nos prestataires fournissent des inclusions comme la garantie anti-collision, la garantie anti-vol, le kilométrage illimité etc. De plus, comme ces inclusions font partie du contrat, vous n'avez à payer aucun supplément pour y avoir droit !
En ce qui concerne les extras, nos prestataires offrent des suppléments comme le GPS, les chaînes anti-dérapantes, les sièges bébé, l'accès au Wi-fi, le conducteur supplémentaire, etc. Cependant, à la différence des inclusions, les extras ne font pas partie du contrat : ce sont des options que vous pourrez ajouter à votre location de voitures de Californie, aux États-Unis, en payant un petit supplément.
Chacun de nos prestataires offre sa propre gamme d'inclusions et d'extras. Ceux que nous venons d'énumérer ci-dessus sont les plus courants et ils peuvent varier d'un prestataire à l'autre et d'un endroit à l'autre de la Californie, aux États-Unis.
Conseils de location de voiture en Californie
Louer une voiture pour la première fois peut être intimidant ! Comme nous voulons vous faciliter la tâche, nous allons vous présenter des règles qui vous aideront car elles sont valables chez tous les prestataires domestiques des États-Unis et vous aideront donc à louer une voiture en Californie, aux États-Unis !
-
Vous pouvez louer une voiture aux États-Unis avec un permis étranger : Quel que soit le pays dont vous venez, pour louer une voiture en Californie, il vous faut un permis de conduire de votre gouvernement et aussi qu'il soit rédigé en anglais ou en une autre langue latine. Si vous avez un permis, cela fait de vous un conducteur légal et cela fournit aussi une preuve valide de votre âge; si le permis n'est pas en anglais, il faut que vous présentiez votre permis de conduire international.
-
Quel âge faut-il avoir pour louer une voiture en Californie, aux États-Unis ? : Selon ce que disent les gens, il faudrait avoir au moins 25 ans pour louer une voiture en Californie, aux États-Unis, mais ce n'est pas vrai ! On peut louer une voiture si on a moins de 25 ans mais il faut payer un supplément pour le manque d'expérience en conduite. Pour la même raison, les loueurs de moins de 25 ans n'ont pas l'autorisation de louer toutes les catégories de voiture; on leur permet surtout de louer les voitures économiques, les compactes, etc.
-
En général, les cartes de débit ne sont pas acceptées: Il est un fait que la plupart des agences de location de voitures n'acceptent pas les cartes de débit, même si ce sont des cartes Visa ou Mastercard. Avoir un permis de conduire et une réservation de voiture est effectivement nécessaire pour récupérer une voiture en agence de location mais, si vous n'avez pas de carte de crédit en cours de validité, vous risquerez de ne pas pouvoir récupérer la voiture pré-louée.
-
Utiliser la carte de crédit de quelqu'un d'autre: Si vous avez une carte de crédit mais si elle n'est pas à votre nom, il est possible que l'agence de location ne vous permette quand même pas de louer la voiture, à moins que le détenteur de la carte de crédit ne soit présent lors de la récupération. Dans ce cas de figure, et si la personne en question a aussi un permis de conduire, vous pourrez résoudre le problème en l'ajoutant comme loueur principal et devenant vous-même le conducteur supplémentaire.
-
Si le loueur n'a pas d'assurance automobile personnelle : La plupart des agences de location de voitures vous offrent quand même une assurance automobile. C'est optionnel mais on conseille fortement aux loueurs de moins de 25 ans de l'acheter s'ils n'ont pas d'assurance automobile personnelle. Ils devront en acheter une s'ils ont une assurance automobile personnelle mais qu'elle ne couvre pas les voitures de location.
-
Si le loueur a une assurance automobile personnelle: En général, les gens sont couverts par leur propre assurance automobile ou par leur entreprise de carte de crédit mais parlez-en quand même aux bonnes personnes de votre entreprise d'assurance et de l'entreprise de votre carte de crédit pour le leur faire confirmer parce que, sinon, vous serez responsable de tous les dégâts ou pertes subis avec la voiture de location.